Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de famille
25 avril 2014

TOUTE LA PLUIE TOMBE SUR MOI...

Toute la pluie tombe sur moi
Mais moi je fais comme si je ne la sentais pas
Je ne bronche pas car
J'ai le moral et je me dis
Qu'après la pluie
J'ai le moral et je me dis
Qu'après la pluie
Oh  ! je sais bien qu'après la pluie
Vient le beau temps
Et moi j'ai tout mon temps
Vient le beau temps
(Toute la pluie tombe sur moi)
Et moi j'ai tout mon temps
(Toute la pluie tombe sur moi)
Vient le beau temps
(Toute la pluie tombe sur moi)
Et moi j'ai tout mon temps
(Toute la pluie tombe sur moi)                         

Il pleut, il pleut bergère... après la pluie le beau temps...

autant trouver des sujets de bonne humeur puisqu'il doit pleuvoir tout au long

de la semaine à venir.

PLUIE 2

un pensée pour tous ceux et toutes celles que ce mauvais temps fait souffrir 

sûr qu'ils ou qu'elles ne pourront pas danser

PLUIE

gardons le moral au beau fixe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
un air de famille
Archives
Publicité